Légitime défense à répétition... malchanceux ou t*eur de s*ng froid / Daniel Carter

Légitime défense à répétition... malchanceux ou t*eur de s*ng froid / Daniel Carter

YOUCRIME

2 месяца назад

105,610 Просмотров

Ссылки и html тэги не поддерживаются


Комментарии:

@chakazoulouleroidafrique4478
@chakazoulouleroidafrique4478 - 01.09.2024 14:52

Toi aussi tu parles trop pour une histoire comme ça. C'est trop près d'un heure

Ответить
@vanesazigmund6328
@vanesazigmund6328 - 01.09.2024 15:23

Une seule observation: dans les deux cas les futures victimes sont entrees dans l'espace personel de Chris (sa chambre, respectivement sa caravane) avec des objets contondents, enrages et avec l'intention exprimee de lui faire du mal. Aucune situation entre les deux evenements dans laquelle Chris ait agresse une autre personne. Il vivait paisiblement et travaillait dur pour sa famille.

Ответить
@lamisslamiss8799
@lamisslamiss8799 - 01.09.2024 22:22

Oui franchement ce mec n'est pas net, comment il se bat pendant 20 minutes avec son oncle super muscles 💪 non c'est pas clair et même si tu as peur pour ta vie tu frappes les jambes, les bras mais pas avec une arme aussi tranchante avec un autre objet et pour la 2ème affaire c'est louche soit c'est lui qui a volé soit c'est son colocataire, mais tu lui envoie pas un coup de hache en plein milieu du front 😮devant sa femme, c'est normal que kris pète un câble, il a hébergé chez lui sachant qu'il a 6 enfants franchement il méritait pas ça clairement. La justice a fait une erreur de le laisser dehors car il peut se disputer avec n'importe qui et en plus c'est lui qui provoque donc c'est la catastrophe pour les personnes qui font croiser sa route.

Ответить
@jannah75-e9n
@jannah75-e9n - 02.09.2024 02:50

pour moi cest un danger pour la societé sans aucun doute et pour les dames elles sont pas les memes personnes jen suis sur

Ответить
@moya2362
@moya2362 - 03.09.2024 16:30

Bonjour, Pour ma part il s'agit bien de la même Amber, certes le visage a évolué, mais comme vous l'expliquez l'âge, et surtout l'abus de dope, font des ravages. Mais regardez bien l'implantation capillaire : elle est absolument identique entre les 2 portraits, et ça ça ne trompe pas. Merci encore pour la qualité de vos vidéos.

Ответить
@nathaliedelporte1203
@nathaliedelporte1203 - 03.09.2024 19:00

Bonjour et bravo et merci pour votre travail ! Suis toute remuée 😊j avais vu le reportage y a qq semaines... j' avais bq de compassion pour ce jeune couple avec ses petites... Maintenant, je ne sais plus quoi penser. Il est clair que ce jeune homme jouit de malchance alors et que ses réactions sont... disproportionnées😮 quant à Amber... Elle ressemble plutot bien à cette femme droguée. Mais où sont les petites filles alors ? Et pour la grand maman , est elle en vie ? Merci pour ce compte rendu d apres reportage ❤mais il j a encore bien des questions...

Ответить
@lovelysecretboxes8173
@lovelysecretboxes8173 - 03.09.2024 19:31

Oh merci merci merci d’avoir traité cette histoire c’est fou je voulais tellement qu’on en parle car j’avais regardé ce reportage et je trouvais cette maman tellement courageuse avec ses enfants et lui le mari qui ressemblait a Kurt Cobain a fond 😔♥️

Ответить
@kotaiipizza4427
@kotaiipizza4427 - 04.09.2024 01:16

Pas net ce type.
Ladrenaline ca fait faire des chosds extremes mais il a failli couper le bras de son oncle serieux lol

Il a a chaque fois comme par hasard une arme mortel a dispo et comme par hasard dans un moment de panique total et dadrenaline il fait la chose la plus "efficace" pour tuer

Il pue du cul ce type

Ответить
@bernadettehaury1382
@bernadettehaury1382 - 04.09.2024 14:58

Bonjour, merci de cette vidéo en effet très étrange. Pour moi, cet homme est coupable dans au moins un des deux cas ( le second, j'ai plus de doute). Ironiquement, il n'a pas de chance on l'attaque et comme par miracle à chaque fois il a à portée de mains un objet capable de tuer. De mon point de vue, il a tué avec préméditation son oncle ( il a provoqué une crise, en sachant pertinemment que sa mère allait appeler son oncle et qu'elle ne serait pas en mesure d'intervenir). Il a peut-être cherché la confrontation, d'où lutte. Mais je suppose qu'il avait prévu la suite funeste car tomber comme par hasard dans sa chambre alors qu'on se bat pile poil une arme mortelle, je ne sais pas comment cela s'appelle. J'essaie de me transposer dans une chambre on se bat, c'est exigu, il y a du désordre, comment se souvenir où cet objet se trouvait dans la chambre?. Il était collectionneur certes mais même si on collectionne des armes il doit y avoir des fourreaux pour protéger la lame ou au moins un moyen car il aurait pu se blesser lui-même. C'est trop gros pour de la simple légitime défense. De plus, le fait qu'il en ait parlé avant ne l'aide pas.
Le fait qu'il ne soit pas plus marqué non plus (pas de cicatrices au visage ou au main, certes, les vidéos du procès sont après les faits mais il présente bien)
Pour la seconde affaire, je ne sais pas trop. C'est vrai que comme vous dites il se met dans des situations où il se sent contraint de se défendre. Décidément, il y en a qui n'ont pas de chance. En outre, là encore présence d'un objet coupant et potentiellement mortel qui de façon providentielle lui tombe encore sous la main au bon moment. Certes, dans son métier il pouvait avoir une hachette mais que faisait elle dans une caravane? A la rigueur, à l'extérieur pour couper du bois mais dedans?. Là encore je me transpose dans la scène et comment trouver cet objet dans la lutte et dans un endroit exigu et potentiellement en désordre?
De plus, ce qui me choque, c'est que dans les deux cas, il est fortiche c'est qu'il arrive tout en se défendant à donner des coups mortels. Je trouve que le juge a fait comme il a pu au bénéfice du doute.
Je suis d'accord avec vous, il doit connaître l'article sur la légitime défense car il s'en tire à bon compte. Mais tout se paie un jour.

Pour la femme, je ne sais pas ( peut-être est-elle redevenue anonyme après le reportage?). Merci encore de cette vidéo

Ответить
@Hikari__999
@Hikari__999 - 04.09.2024 19:29

Par contre c'est tout a fait possible d'avoir plusieurs legitime defense dans sa vie... ca m'as fais tiquer car vous qui faites beaucoup de video de true crime vous devriez le savoir... des gens malchanceux existent. Je parlent en general pas forcement de cette affaire.

Ответить
@LinetteDF
@LinetteDF - 05.09.2024 07:07

Je trouves après avoir écouté attentivement et d’après ma première impression que Daniel connaît très bien les lois de son pays pour passer entre les « gouttes «  je soupçonne une variante de provocation pour que les agressions se passent sur son lieu d’habitation donc en sa faveur

Ответить
@lilidanslacepla7580
@lilidanslacepla7580 - 05.09.2024 13:07

Je pense qu’on entendra encore parler de ce garçon malheureusement.

Ответить
@aichadior1333
@aichadior1333 - 05.09.2024 17:17

Merci

Ответить
@quelleimportance
@quelleimportance - 06.09.2024 12:00

La mère a allumée la mèche.

Ответить
@superman591000
@superman591000 - 06.09.2024 14:44

C'est drôle, j'ai vu ce reportage y à pas longtemps, j'avais été touché par ce couple

Ответить
@estil346
@estil346 - 07.09.2024 15:44

😮

Ответить
@parisdavril
@parisdavril - 07.09.2024 23:54

Daniel est coupable …il est incapable de gérer ses pulsions, le stress et les situations conflictuelles… à la moindre tension il explose jusqu’à commettre un acte criminel ! C’est quelqu’un qui aurait dû être suivi depuis son plus jeune âge mais vu la situation familiale très précaire, on n’a pas pris les mesures nécessaires.
En ce qui concerne Amber, selon moi, ce sont deux femmes différentes.. rien à voir !
Enfin la Californie est l’état américain avec le coût de la vie le plus élevé du pays ! Les mesures de protection sociale sont quasiment inexistantes donc j’ai pas trop compris quand tu as dit que Amber était restée en Californie ( si j’ai bien compris) à cause de la protection sociale !
Sinon très bonne enquête, bravo !! ( j’avais vu le documentaire il y a quelques semaines et Daniel et Amber m’avaient beaucoup touchée ! Comme quoi !….)

Ответить
@d.sandrine6106
@d.sandrine6106 - 08.09.2024 00:54

Ce Daniel ne finit peut être pas en prison mais j'espère que sa vie hors de la prison, restera tjrs aussi miséreuse et pauvre.

Ответить
@eddywest
@eddywest - 08.09.2024 04:57

Le travail d'enquete est remarquable! Bravo

Ответить
@mariahlarocca8234
@mariahlarocca8234 - 08.09.2024 12:54

Slt les Sisters, mais ouiiiii j'avais vu ce reportage ya pas longtemps et j'étais déçu de pas savoir la suite, et pour une fois j'ai eu la flemme de faire mes recherches 😂 trop contente que tu l'ai fait merciiiiii🎉😊

Ответить
@Ellyne-MT
@Ellyne-MT - 09.09.2024 07:12

Hello ! Super vidéo, en revanche, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si on est innocent on accepte pas le deal des 12 ans, et si on est coupable, si. Pour avoir vu énormément de vidéos truecrime, je peux t'assurer qu'il y en a qui sont persuadés que leur défense va tenir la route, même si elle est encore plus bancale que la sienne x') et ça, qu'ils soient ados comme Daniel ou adultes ^^

Ответить
@tatoutelletatoutelle6387
@tatoutelletatoutelle6387 - 09.09.2024 15:35

Pour moi il s agit de 2 Amber différentes. Ce qui est plutôt rassurant pour les 2 fillettes.

En revanche Daniel est clairement un danger public et une bombe à retardement qui risque d’exploser à nouveau à la moindre contrariété…
Merci pour cette vidéo, les affaires dont je n’ai jamais entendu parler sont rares, et là c’était le cas 😉❤️

Ответить
@claudejp5870
@claudejp5870 - 09.09.2024 15:53

Wow sacrée enquête les filles 👏👏👏

Ответить
@Sockslaine
@Sockslaine - 09.09.2024 20:47

Bonjour, tout d'abord, je ne le dédouane absolument pas de ses actes mais je pense que son oncle avait un physique très impressionnant pour un jeune de son âge et que même si l'oncle n'a fait que le disputer fort, son Tdah a pu le lui faire ressentir cette brimade beaucoup plus intensément que quelqu'un de neuroatypique, il a pu avoir peur de mourir alors que dans les faits ce n'était qu'une forte dispute, ce qui peut expliquer son passage à l'acte.
La deuxième fois il avait un syndrome post traumatique, ce qui a dû encore amplifié ce sentiment de menace.
Je pense qu'il n'a pas du tout la gestion de ses émotions et que c'est ce qui le rend extrêmement dangereux, il n'a, je pense, pas rencontré le bon praticien qui aurait pu l'aider étant enfant.

Ответить
@BlablaJvu
@BlablaJvu - 09.09.2024 23:29

Un petit blond peut se sortir de toutes les embrouilles avec un sourire

Ответить
@pleiades1805
@pleiades1805 - 10.09.2024 12:02

Comble de la coincidence jai vu le reportage il y a deux jours et deja je les trouvais tres paumés... mais de là a voir ca 😢

Ответить
@nadegenoye7553
@nadegenoye7553 - 10.09.2024 14:34

Je me souviens de ce reportage, il m'avait mis très mal , car a l'époque j'avais un logement avec 2 chambres et je vivais seule , et je ne sais pas pourquoi je culpabilisait en me disant que je pourrais aider des gens comme ça qui ont encore moins de chance que moi , que leurs efforts ne payaient pas , que leur vie était de galère en galère. Bref pendant longtemps je pensais que je n'ouvrais pas assez bien les yeux et que des gens gens comme ça il doit y en avoir devant ma porte. L'histoire de ce couple est quand même triste , j'espère que la maman des 2 fillettes n'est pas celle qui a finit dans la drogue , et il est vrai que Daniel a une histoire très troublante, avec des réactions très excessives . Bon du coup ça soulage un peu ma conscience de me dire que ce couple a peut être des choses pas claire ,et que peut être ils n'y sont pas tout a fait pour rien de leur situation.
C'est triste il y a des enfants.

Ответить
@Thia2553
@Thia2553 - 10.09.2024 17:58

En 2016 amber carter may a demandé le divorce auprès d'une cour de dallas au texas. Elle a obtenu le divorce en 2022. On peut trouver ça sur unicourt

Ответить
@Thia2553
@Thia2553 - 11.09.2024 07:29

Le 5 octobre 2014 il a été arrêté pour agression avec violence causant de graves blessures et vandalisme à san diego en californie ,.source local crime news. Il a un casier long comme le bras arrêté à san diego  en 2013, 2014,  3 fois en 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023
Amber a demandé le divorce en 2016 à dallas au texas et il a semble t'il été finalisé en 2022.

Ответить
@noadkewkew
@noadkewkew - 11.09.2024 11:56

Tu devrais éviter de juger la mère, elle connaît mieux son frère, que les amis de ce dernier ou autres. Si elle est la seule a dire qu'il est agressif ça peut tout a fait être vrai, mon frère me faisait vivre un enfer, des tortures physiques et des abus, et pourtant tout le monde lui donnait le bon dieu sans confession, donc évitez de juger car vous n'avez aucune idée de la réalité.

Ответить
@maevamaeva8419
@maevamaeva8419 - 11.09.2024 23:12

Je regarde souvent vos vidéos et je regarde beaucoup de chaîne de crimes, mais vous je trouve ça relou a la longue, des fois ça bug ou coupe comme si vous étiez des robots ... La façon dont vous parler j'aime pas trop

Ответить
@newlady972
@newlady972 - 12.09.2024 16:05

Un homme bodybulder rentre dans la chambre d'un ado de 15 ans en le menaçant de sévices. Cet ado avait déjà signalé a un ami qu'il avait peur de la réaction de son oncle...
Désolé mais j'ai du mal à voir autre chose que de la légitime défense.
Si l'ado était sa femme il n'y aurait même pas eu de doute.
Après le gamin a fait de la prison avec des adultes, et il en est ressorti traumatisé au point d'avoir un traitement médicamenteux. Franchement s'il n'a pas été suivi bien sûr qu'après tout ça il y allait avoir de nouveau un drame.
Il avait 15 ans un peu de compassion avant de autant le juger

Ответить
@marielou9147
@marielou9147 - 14.09.2024 19:27

Daniel semble effectivement rapidement impulsif malgré ses bonnes intentions .,et pour avoir vu le reportage de Amber dormant dans la voiture avec ses 2 jeunes enfants, je ne la reconnais pas des années plus tard. Merci pour cet exploration de faits, concernant Daniel...

Ответить
@BomShankar-dy7ez
@BomShankar-dy7ez - 16.09.2024 05:52

Pour moi Amber n'est pas la même sur la photo d arrestation les traits sont trop différents

Ответить
@wakandavitoria8520
@wakandavitoria8520 - 16.09.2024 15:18

Je pense que c'est une affaire trop complexe d'ou sa remise en liberté car moi ayant un stress post-traumatique sévère je peux assurer que le cerveau ce met en mode de survie H24 et généralement decoule du stress post-traumatique un trouble d'etat limite qui pourrait expliquer aussi des acces de colere ingérable,il aurait fallu surtout le mettre HP

Ответить
@ecahorka2343
@ecahorka2343 - 17.09.2024 19:40

Hey j'ai vu le même docu et le type m'a aussi intrigué. Je ss allée regarder sur le net ce qu'il devenait ms je n'ai pas plus approfondi.Quel travail de recherche remarquable merci!

Ответить
@LaetitiaThery-c4k
@LaetitiaThery-c4k - 24.09.2024 13:55

Pour moi il à la personnalité de psychopathe

Ответить
@carmenbautista7319
@carmenbautista7319 - 30.09.2024 17:08

Similaire le nez ????

Ответить
@mariamb5432
@mariamb5432 - 03.10.2024 22:53

Ohh mon mari et moi regardions c reportage dont tu parle et j'ai vraiment été attristé par cette fin, le mari qui ce débrouillais pour relogé sa famille et puis d'un coup il c retrouve en prison c'était triste 😢😢. Je v partager ta vidéo à mon mari je suis contente que tu en parle ❤

Ответить
@fabricecampioni9391
@fabricecampioni9391 - 10.10.2024 22:42

Peine de mort 👎🤮😡

Ответить
@Arkundja
@Arkundja - 10.10.2024 23:35

Il ne s'agit pas de la Amber des bulletins d'information : rien que les arcades sourcilières ne correspondent pas !

Ответить
@Coco-jv4pj
@Coco-jv4pj - 16.10.2024 10:51

Daniel a profité de la première "légitime défense" pour remettre le couvert.
Non ce n'est pas Amber, le nez est très différent. La marque sur le front est absente sur Amber mais c'est mon avis perso.

Ответить
@laudocatherine5136
@laudocatherine5136 - 18.10.2024 00:04

Difficile de se faire une opinion sur Daniel,
Le 1er incident avec son oncle il ne faut pas oublier qu’il était en pleine adolescence, qu’un ami était là pour voir la remontée de bretelles de l’oncle.
On est pas forcément le même homme lorsque l’on est en famille ou dans la société, les gens n’ont pas vraiment l’air d’apprécier cet homme puisque peu prennent sa défense après sa mort.
Il est vrai que dans les sports de combat on apprend la maîtrise de soi, pour autant est-ce que tonton est resté maître de lui, à t’on besoin d’insulter qq pour lui faire entendre raison ou pour poser son autorité ?
Une bonne explication et des travaux d’intérêts généraux avec tonton aurait pu être une punition envisageable plutôt que des menaces et des coups.
C’est particulièrement difficile d’élever un ado lorsque l’on est une femme seule, pourtant doit on appeler son frère pour gérer la situation ?
Être permissive en accueillant un ami de son fils peut être la solution pour le garder à la maison, éviter qu’il ne traîne, fasse des bêtises, mais cela peut être un moyen de pression pour se faire écouter.
Je ne pense pas que Daniel soit un enfant particulièrement difficile ou méchant, par contre ses problèmes psychologiques doivent être difficiles à gérer pour tout le monde, même ds le milieu scolaire.
J’ai entendu des maîtresses de primaire se plaindre d’enfants du meme style et dire aux parents qu’ils ne savaient pas les éduquer, le problème n’est pas la, ces troubles ne sont pas gérés par une éducation c’est enfants sont en souffrance et l’éducation nationale n’est pas formée pour les aider ce qui explique peut être les renvois des établissements.
Il faudrait voir comment se comporte réellement Daniel ds sa vie de tout les jours.
Qui n’aurait pas envie de fuir un établi carcéral plein d’adultes ?
On sait ce qu’il se passe dans les prisons, la promiscuité, les attouchements de certains voir beaucoup plus.
Je pense que bien au contraire cela n’a fait que d’amplifier ses problèmes de comportement.

J’imagine Daniel travaillant comme un acharné pour nourrir sa famille, l’angoisse ds lequel il doit être sachant ses filles à la garde de sa femme toxico, dans un habita précaire avec tous les risques que cela peut comporter à chaque instant.
Pour épouser et faire des enfants avec ce type de femme on doit sérieusement être en manque de tendresse, savoir que même en étant enceinte elle continue à prendre ces produits au risque de faire un enfant en mauvaise santé, à problèmes.

Donc lorsqu’il part travailler loin de chez lui il doit être particulièrement à cran, tendu en ayant hâte de rejoindre ses filles, le fait de voir arriver un homme que l’on connaît que depuis peu, même si il a pu se montrer généreux venir vous accuser de vol un bâton dont on a aucune description, à la main dans un lieu aussi étroit, pour la seconde fois, doit mettre en rogne sérieusement.
De plus qui dit vol = potentiellement une procédure = ne pas rentrer chez soi ds les délais prévus.
Ce bâton est une arme par destination.

Ces milieux de travail loins de chez soi, avec principalement des hommes, assez rustres puisque travaux de labeur, les conditions d’hébergements ne sont pas non plus optimales, La caravane me semble assez délabrée, vivre à plusieurs lorsque l’on rentre épuisé doit aussi être usant, tirer le diable par la queue pour ramener le plus d’argent possible chez soi.
Font qu’on ne doit pas être rapide à démâter pour devenir violent.
C’est extrêmement dangereux d’accuser des gens sans de réelles preuves.

Tout cela pour conclure que effectivement tuer pour la seconde fois un être humain en légitime défense n’est pas courant mais peut se produire.
C’est quand même un pays particulier avec toutes ces armes qui circulent, tous ces crimes gratuits, la vie d’un être humain n’a peut être pas la même valeur que pour nous ?

Lorsque l’on est dans une période compliquée de sa vie on attire souvent plus complications, de problèmes et si l’on a pas d’argent, de relations tout devient extrêmement compliqué.

à mois que ce ne soit simplement parce qu’on se focalise beaucoup plus dessus.

Ses déficiences d’enfant continuent à le suivre à l’âge adulte , elles continuent à le fragiliser.

Quand à la maman toutes les solutions sont envisageables
Ne pas s’entendre avec la belle fille ou le fils qui a évolué
Ne pas supporter l’état de la belle fille.
S’être remarié ou vivre avec qq qui ne les supporte pas ou inversement, être elle même ds une situation précaire et ne pouvoir les aider.
Ne plus être de ce monde…

Ответить
@ludivinemouaze559
@ludivinemouaze559 - 20.10.2024 15:42

Il a pas mair net, certe, mais je trouve que pour cette vidéo vous navez pas du tout ete objective...

Ответить
@hasnasn7227
@hasnasn7227 - 20.10.2024 22:39

Pour son oncle c'était vraiment de la légitime défense ?

Ответить
@djamilaaugust6138
@djamilaaugust6138 - 22.10.2024 11:41

Coupable

Ответить
@WebDesignMarketingAgency
@WebDesignMarketingAgency - 25.10.2024 06:58

2 fois cela fait bcp. quoi dire de plus?

Ответить
@gaellemesseguer8163
@gaellemesseguer8163 - 29.10.2024 19:22

Ça me choque pas plus que ça la double légitimite défense, surtout dans un milieu pauvre.
C’est pas pck c’est pas précisé que Daniel était blessé que ça n’était pas le cas… Si un tribunal a déclaré la légitime défense, il avait forcément des blessures de constatés.
Jack était sous Valium mais ses potes ont le culot de dire qu’il était en état de conduire ? Désolée, mais non. Valium + alcool + stéroïdes = pas en état de conduire. Du coup, j’ai un peu de mal à croire leur témoignage sur le reste…
Et alors oui, Daniel était peut être violent avec sa mère et y a aucune excuse pour ça mais être violent avec lui en retour, ça règle pas le problème, ça l’empire même. Être violent avec un gamin, ça ne fait que lui apprendre qu’il y’a des moments où c’est okay d’être violent.
La copine et l’entourage de Jack disent qu’il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, et pourtant il en a fait à Daniel… Quand on est pas violent, on ne frappe personne. Le nombre de témoignages de l’entourage d’hommes violents qui disent qu’il ne l’ai pas, c’est ultra courant.
Et le témoignage du meilleur ami de Daniel veut tout dire, pour moi. Même quand il avoue qu’il a menti, il confirme que Jack le battait régulièrement. Pourquoi avouer avoir menti pour rementir derrière ? Donc l’entourage de Jack qui dit qu’il n’était pas violent, c’est juste n’imp.
Daniel a peut être dit que si Jack le battait, il lui trancherait la gorge et je le comprends, quand on te bat, ça normalise la violence.
Le mec a une corde sur lui et menace Daniel de l’attacher, y’a pas à chercher midi à quatorze heure…
Pour moi, c’est de la légitime défense. Quand on a peur pour sa vie, on peut donner dix coups de couteau, oui.
Effectivement, ça m’étonnerait pas que Daniel ai était violent avec son ex. Surtout si son oncle le battait durant son adolescence. C’est ce que je disais plus haut. Quand on bat un enfant, ça peut normaliser la violence, dans son esprit.
Pour la deuxième histoire, même si ce que Daniel raconte est vrai, c’est carrément disproportionné. Pour le coup, je ne crois absolument pas à la légitime défense… Et bon, ce qu’il raconte et un peu bancal, en plus…
Je suis pas d’accord avec vous sur le profil de Cindy, pour moi, elle appelait son frère pour faire battre son fils, donc ça colle pas avec une gentille femme.

Ответить
@agostinimarine1848
@agostinimarine1848 - 03.11.2024 16:28

C’est clairement pas elle à mes yeux.

Ответить